Les Compagnons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Compagnons

La Terreur des Kanis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 une étrange balade dans la montagne des géants de pierre ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El-Tauros

El-Tauros


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/05/2007

une étrange balade dans la montagne des géants de pierre ... Empty
MessageSujet: une étrange balade dans la montagne des géants de pierre ...   une étrange balade dans la montagne des géants de pierre ... Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:16

Ce matin là, quelque part dans la prairie d'astrub ...

Gunter : " Petit, petit, petit ... venez voir le vieux copain gunter mes chers petits bouftons ... Croyez-vous vraiment pouvoir nous échapper ?! "

Poilu : "Yahaaaa!!! Tranché en 2 le boufton !!! Merci Gunter de m'avoir invité à cette partie de chasse . Le plein air, une bonne bouteille et de la viande à profusion... c'est vraiment un bonheur ! "

G: "Je t'avais dit que tu ne le regretterais pas !"

C'est à ce moment là que nous vîmes arriver un piou voyageur.

Piou : "pioupiou piou pioupioupiou !

G: " Un message pour toi Poilu ! Qui donc peut t'envoyer un message à cette heure si matinale ? Tiens attrappe ! "

P: " Merci Gunter,... Voyons voir ... Ah c'est Raibak, il me propose une petite balade dans la montagne des craqueleurs avec Linn et Mir ! Il va de soit que tu m'accompagneras ! "

Poilu sortit un bout de papier et écrivit une réponse pour Raibak.

P: " Va mon petit piou , va donner ma réponse à Rai s'il te plait ! "

Le piou executa sa mission sur le champs.

Quelques heures plus tard , nous prîmes la direction de notre point de rencontre. Rai, Linn et Mir nous y attendaient déjà !

P: "Ah mes amis quel plaisir de vous revoir ! Ne perdons pas de temps et allons profiter de la vue et du bon air de la montagne ! "

Ce que nous ne savions pas, c'est que cette balade n'allait pas se passer come prévu, loin de là ... En effet après seulement quelques minutes de marche nous fûmes attaqué par des collosses de pierre: les Craqueleurs accompagnés de leurs descendances ( les craqueboules) ainsi que de leurs cousins les Craqueleurs des plaines !

G: "Mais que se passe-t-il par ici ! Pourquoi nous attaquent-ils ?"

P: "Je n'en sais rien gunter, mais nous n'allons pas nous laisser faire comme ça !"

Les Géants de pierre n'avaient pas l'air de vouloir nous laisser repartir de leur montagne. Enervé par ce guet-apens, nous avons alors sortie notre meilleur équipement et sommes partie réprimander ces tas de pierre !


une étrange balade dans la montagne des géants de pierre ... Salle_11

Mais ces géants étaient nombreux en ces lieux. Les combats se multiplièrent...

une étrange balade dans la montagne des géants de pierre ... Salle_10

et profitant de l'avantage du nombre , ils réussirent à nous séparer !

une étrange balade dans la montagne des géants de pierre ... Salle_12

A bout de souffle et pris au dépourvu, nous n'avons été obligé de nous échapper... Hélas... dans la confusion... Linn fut capturé ...


Abasourdis par cette situation, nous décidâmes de préparer une mission de sauvetage quelques heurs plus tard le temps de laisser Mir panser nos blessures.

En fin d'après-midi....


P: "Ah , tu as trouvé du renfort Rai ! Bienvenue Romforce et merci de t'être naturellemnt porté volontaire pour cette mission périlleuse mais vitale pour Linn ! Allez c'est parti ! PANDA POWAAA !!! "

une étrange balade dans la montagne des géants de pierre ... Donjon10


Grâce au renfort de rom, nous ne mîmes pas longtemps à retrouver notre belle feca

une étrange balade dans la montagne des géants de pierre ... Donjon11

Mais il nous restait encore une chose à faire ... Punir celui qui avait manigancé cet odieux kidnapping : le Craqueleur Légendaire !!! Celui-ci se cachait au sommet de la montagne!

une étrange balade dans la montagne des géants de pierre ... Donjon17


Le combat allait être terrible, la garde rapproché du légendaire avait la réputation d'être infaillible et très efficace ! Il nous fallait avoir une meilleure tactique qu'eux ! La sagesse de Rai nous permît d'en choisir une ! Un seul mot d'ordre PROTEGER LINN ET MIR, les 2 forces de soutient de l'équipe ! Quant à Rai et Rom, notre force de frappe, ils devaient se placer devant nous ! Gunter et moi devions jouer les appâts !


une étrange balade dans la montagne des géants de pierre ... Donjon13

Mais tout ne se passait pas tout à fait comme nous le souhaitions car Rai n'arrivait pas à nous rejoindre ! Afin que notre statégie puisse fonctionner, Gunter fît le plus beau des sacrifices ...

G: "Mes amis, j'ai l'impression que notre stratégie a été mise à jour... Je ne vois qu'une seule solution pour la réussite de notre mission... Je vais les retenir le plus longtemps possible, j'ai vécu beaucoup de choses ... il est temps pour moi de vous laisser la place ! Je vous offre ma vie mes amis , Rai profites-en pour rejoindre le reste du groupe ... Adieu ! Je suis fier d'avoir été un membres des COMPAGNONS ! On se retrouvera un jour tout la haut ...."

une étrange balade dans la montagne des géants de pierre ... Donjon14

Emus par cet acte de courage, nous nous fîmes une obligation de vaincre ce fourbe de craqueleur légendaire ! Les précieux mots de Mir et les non moindres armures de Linn nous firent d'un grand secours !La tension était à son paroxisme ! Nous avions le corps engourdi par les nombreux coups que nous subissions et la sueur perlait à grands flots... Arriva le moment où le seigneur des craqueleurs se retrouva tout seul et ne pouvait compter que sur lui-même... peine perdue...

une étrange balade dans la montagne des géants de pierre ... Donjon15

P: " Allez compagnons allons rosser ce diable de légendaire .... Pour gunter !!! "

Après quelques minutes ce fut la récompense de notre périple...

P: "VICTOIRE !!! "

une étrange balade dans la montagne des géants de pierre ... Donjon16

Après avoir pillé le trésor des craqueleurs, une autre surprise nous réchauffa le coeur quand Mir, qui était allé rejoindre le corps de Gunter, nous annonça que celui-ci était encore en vie ! Très gravement touché mais encore en vie !!! Ragaillardis par cette nouvelle , nous rentrâmes à la cité de bonta pour fêter le sauvetage de Linn et pour amener Gunter aux soins intensifs ...


Pour terminer cette fabuleuse histoire, je tiens à vous dire que je ne suis pas prêt d'oublier ce qui devait être à l'originer une "balade". Elle est de loin la plus excitante et la plus mémorable de mes aventures jusqu'à présent ! Ma conclusion : JE SUIS FIER D'ETRE UN "COMPAGNON" !!!


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raibak
Admin
Raibak


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2007

une étrange balade dans la montagne des géants de pierre ... Empty
MessageSujet: Re: une étrange balade dans la montagne des géants de pierre ...   une étrange balade dans la montagne des géants de pierre ... Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:15

Voilà une bien belle narration, Compagnon, excellemment enluminée.

Je crois revoir notre combat contre le Craqueleur Légendaire et sa garde...

Le première fois que nous l'avions affronté, ce fut facile aidé par des Compagnons de la trempe de Viviane la Guerrisseuse et Dnasty notre meilleure Feca.

Mais cette fois, le combat s'anonçait difficile, même si les Compagnons présents étaient tout aussi combattifs. Il y avait effectivement Rom, le Guerrier-Chat, dotn la force n'a d'égale que sa malchance au combat, Poilu, le Panda à la hache aussi facile que la boisson, et son ami le vieux Chasseur d'Astrub, Gunter. J'étais présent, moi aussi, accompagné par mon jeune Frère, Mir, venus pour délivrer Linn de ses Animations diaboliques.

Je suis heureux que tant de Compagnons aient acceptés sans même l'ombre d'une hésitation, et alors qu'ils avaient fort à faire ailleurs, de venir sauver l'une des leurs...

Je ne pourrais que les remercier d'être ce qu'ils sont, fidèles et passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnons.forumactif.com
 
une étrange balade dans la montagne des géants de pierre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ascension de la Montagne des Craqueleurs
» Aventures dans le Donjon des Familiers
» Une percée dans la foret ancestrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compagnons :: Le Siège de la Guilde :: La Taverne :: Histoires au Coin du Feu-
Sauter vers: