Les Compagnons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Compagnons

La Terreur des Kanis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'Ascension de la Montagne des Craqueleurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raibak
Admin
Raibak


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2007

L'Ascension de la Montagne des Craqueleurs Empty
MessageSujet: L'Ascension de la Montagne des Craqueleurs   L'Ascension de la Montagne des Craqueleurs Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:39

Voici, Compagnons, l'histoire des Aventuriers qui partirent à l'assaut du Territoire des Craqueleurs... Notre histoire.

Ayant brillemment remporté la victoire sur l'Abraknyde Ancestral que Pat Akess nous avait envoyés combattre, c'est vers le Prêtre Fou Chris de Nair que devait nous mener notre quête.

Tant de vaillance, tant de courage déjà dépensé dans d'autres dangeureuses cavernes, et déjà nous repartions sans relâche, motivé par la récompense promise par Metag Robill.

Le Prêtre nous confia notre prochaine tâche. Gravir la Montagne des Craqueleurs et vaincre son Légendaire Résident. Nous connaissions la réputation du lieu, et maintes fois les Compagnons avaient tenté son ascension; tentatives qui malheureusement, s'étaient à chaque fois soldées par un echec.

En effet, la Montagne recèle une difficulté majeure: l'étroitesse de ses passages ne permet pas d'avancer en groupe. Il nous faut faire face aux dangeureux Gardiens séparément.

Néanmoins, galvanisés par notre précédente victoire, nous nous sommes lancés, sans trop prendre le temps de réfléchir, à l'assaut du Territoire des Géants de Pierre. La plupart des plus valeureux Compagnons étaient présents; L'Eca Romforce et sa femme, Cata, bien evidemment acompagnée de son Enutrof de Compère, Rick; il y avait aussi Linn la Feca et moi-même, son mari et meneur de notre communauté, Raibak; par prévoyance, notre soigneur, Mir-Lin nous suivait de près, sachant que la tâche était pour lui osée.

Les premières étapes se passèrent sans encombres. Mais les passages, nous le savions, devenaient de plus en plus étroits et le groupe fini par se séparer. Les Craqueleurs des Plaines, les plus redoutables adversaires de ce lieu, furent les seuls à poser de sérieux problèmes. Malheureusement pour ces derniers nous étions très bien renseignés sur leurs techniques de combat, et nous finimes par remporter la victoire, même si, lors de mon combat aux côtés de Mir et Rick, j'ai bien cru ma dernière heure arrivée.

Mais arrivés au pied du sommet le doute nous assailli: le Craqueleur Légendaire était un redoutable adversaire que seul Linn et moi connaissions. Sa frappe était puissante et sa peau de Pierre resistante... Allions-nous pouvoir faire face?

C'est alors que nous reconnûmes le bruit caractérisitque de la Corne des Compagnons. Deux alliés puissants nous rejoignaient, gravissant le plus rapidement possible la Montagne: la Feca Dnasty et l'Eniripsa Viviane. Forts de ces nouveaux Compagnons, nous savions que la victoire serait nôtre.

Après avoir traversé le pont invisible, nous retrouvions le Gigantesque et Terrfiant Golem au pied d'un Orme majestueux. Non content d'être déjà accompagné d'une petite dizaine des siens, ils en appelaient d'autres à son secours régulièrement. De son énorme pied, il frappait le sol le faisant vibrer et nous privant pendant quelques instants de nos moyens. Fort des armures de nos Fecas et des soins de nos Enis, nous tenions bon...

C'est alors que je cru à la fin du monde. Linn, s'étant approchée trop près du dangereux adversaire pour me porter assistance lors de mon terrible corps à corps contre lui, succomba après un violent coup de poing sur le sol de ce dernier... La rage me pris et les Compagnons se ruèrent sur le Légendaire dépouillé de sa garde de pierre. Notre nombre, notre force, notre rage eurent raison de son armure de granit, et un amas de poussière vint remplacé celui qui faisait trembler les sommets. Nous avions vaincu.

Prenant connaissance de l'état de Linn dont s'occupaient nos Enis, j'appris avec joie qu'un peu de repos lui rendrait ses vives couleurs.

Une fois de plus, les Compagnons étaient vainqueurs. Une fois de plus, ils avaient prouvé leur valeur en tant que communauté. Je suis fier d'avoir combattu à leur côté et je continuerai à ne croire qu'en eux.

Après avoir rapporté notre victoire à Chris de Nair, nous savons à présent qu'elle sera notre prochaine épreuve. L'ennemi, moins impressionnant qu'un craqueleur, n'en est tout de même que plus dangeureux...

Le Kitsoune...
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnons.forumactif.com
S

S


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2007

L'Ascension de la Montagne des Craqueleurs Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de la Montagne des Craqueleurs   L'Ascension de la Montagne des Craqueleurs Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:39

.


Dernière édition par Boubawa le Mar 5 Aoû - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cata...strophe

Cata...strophe


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/05/2007

L'Ascension de la Montagne des Craqueleurs Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de la Montagne des Craqueleurs   L'Ascension de la Montagne des Craqueleurs Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:05

Voilà une conquete qu'il ne faudra pas me demander de tenter à nouveau....

J'ai combattu une nouvelle fois à l'appel de la corne des Compagnons.
Je ne le regrette pas.
J'ai d'écouvert durant ce périple une amie protectrice (une soeur?), qui a su me retenir tant j'étais avide de sang envirnée par les hauteurs de la montagne étroite, qui a su me calmer quand mon mari à disparu au fin fond des nuages glaciaux sans crier gare.

Malgré cette aventure humaine, l'ivresse des hauteurs n'est pas faite pour moi, je tremble à chaque pas, je vacille sur chaque monticule de roche, je sursaute à chaque bruissement du vent dans les arbres.

Je dois grandir encore, prendre de l'assurance et apprendre à avoir confiance en mes coups...

Chers amis, je compte sur vous pour m'aguérir afin que je puisse affronter mes peurs seule!

Miahahahahahaou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ascension de la Montagne des Craqueleurs Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de la Montagne des Craqueleurs   L'Ascension de la Montagne des Craqueleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ascension de la Montagne des Craqueleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une étrange balade dans la montagne des géants de pierre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compagnons :: Le Siège de la Guilde :: La Taverne :: Histoires au Coin du Feu-
Sauter vers: