Les Compagnons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Compagnons

La Terreur des Kanis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aventures dans le Donjon des Familiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raibak
Admin
Raibak


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2007

Aventures dans le Donjon des Familiers Empty
MessageSujet: Aventures dans le Donjon des Familiers   Aventures dans le Donjon des Familiers Icon_minitimeLun 19 Nov - 4:07

Qui n'a jamais entendu parler du Donjon des Familiers...?

Qui n'a jamais eu à s'y rendre pour ramener à la vie son plus fidèle compagnon...?

Voilà plusieurs jours que l'animal de Linn-Yell, un Bwak de Feu fidèle et utile en combat, était sur le chemin de son Enfer. Je lui avais promis que nous irions demander conseil au vieil ermite du Donjon des Familiers.

Seulement, la route est longue et semée d'embuche jusqu'à l'entrée de son habitat. Et seuls, une Feca et un Sacrieur n'auraient eu aucune chance. Alors, je repoussais l'expédition, encore et encore, prenant le risque de perdre à jamais le petit être.

Ce n'est qu'hier, par un beau matin, alors que la vie prenais un cours monotone, que je me décidais à en parler à mes compagnons. L'Ecaflip Cata et son vieux compère, Rick, n'hésitèrent pas un seul instant, et l'un me proposa ses griffes, l'autre sa pelle de bon coeur. Une jeune venue dans notre communauté, Thaliee, Iop en quête d'expérience, se joignit à nous.

Après des préparatifs brefs au Village des Eleveurs, dans les Montagnes des Koalaks, nous priment la route de l'Est, qui menait au dangeureux Marécages, habités par les si aggressifs Crocodailles.

Muni d'une carte, nous arrivames tant bien que mal à trouver notre chemin jusqu'à la Grotte de l'Ermite, non sans avoir essuyer quelques combats contre les Crocodailles et les Bous.

L'ermite nous soumis une épreuve: notre âme envahissant celle de nos familiers trépassés, nous avons du affronter un à un, les dangeureux gardiens du Donjon.

Ce qu'au prix d'un temps considérable, qui manquait malheureusement à Cata et à Rick, que nous avons remporté la victoire.

Ainsi, depuis quelques jours maintenant, ma Bien-Aimée peut a nouveau parcourir les Plaines de ce monde accompagnée de son petit Bwak.

Je remercie mes Compagnons Cata, Rick et Thaliee d'avoir répondu présents.

Je vous salue, Compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnons.forumactif.com
Cata...strophe

Cata...strophe


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/05/2007

Aventures dans le Donjon des Familiers Empty
MessageSujet: Re: Aventures dans le Donjon des Familiers   Aventures dans le Donjon des Familiers Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:39

Ma version des faits:

Nous étions, mon cher petit vieux et moi-même, non chalament en train de discourir avec la nouvelle membre Thaliee, quand soudain! notre meneur nous propose d'aller secourir le familier de sa dulcinée.

Nous nous informons du temps que prendra l'expedition de sauvetage car nous devions faire oeuvre de bienfaisance auprès de la famille Dhou d'Amakna une heure pile plus tard (mais c'est une autre histoire!) , "pas plus d'une heure!" nous certifie notre sanguinaire fluoré, n'écoutant que notre coeur et fidèles aux valeurs du compagnonage, nous acceptons la mission.

Nous avons combattus vaillament, nous avons carressé et mordu, nous avons été jusqu'au bout de nos engagements...mais nous avons doublé le temps annoncé!

Retenez mon adage les amis:

Quand Raibak invite au donjon familer du temps tu dois être dégagé

Miahahahahaaou!

Ps: Merci Rai pour ton post Wink.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures dans le Donjon des Familiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon familiers
» donjon blops
» Donjon gelée
» Une percée dans la foret ancestrale
» une étrange balade dans la montagne des géants de pierre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compagnons :: Le Siège de la Guilde :: La Taverne :: Histoires au Coin du Feu-
Sauter vers: