Les Compagnons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Compagnons

La Terreur des Kanis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'Expérience de la Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Raibak
Admin
Raibak


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2007

L'Expérience de la Guilde Empty
MessageSujet: L'Expérience de la Guilde   L'Expérience de la Guilde Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:13

Salut à Vous, Compagnons.

Pour avoir constater une chose, je me permet d'intervenir au niveau de l'Expérience que vous donnez à la guilde.

La guilde n'a pas été créée dans le but de devenir la meilleure des Guilde de Menalt, néanmoins, il est bon qu'elle puisse s'affirmer un peu. Pour cela, je vous encourage, même si vous avez tous les droits sur vos XP à donner au minimum 10% de votre XP.

C'est ce que l'on nomme le partage.

Il est toléré, de temps en temps, pour finir un niveau, que vous vous mettiez à 0%. Mais, n'oubliez pas qu'apparternir à une Guilde n'est pas seulement profiter des bienfaits qu'elle peut vous apporter, mais aussi de ce que vous avez, vous, à donner.

Alors, si je remarque que certains membres sont trop souvent à moins de 10%, je me verrai dans la navrante obligation de leur retirer les droits. N'oubliez pas que certains de vos Compagnons donnent largement, alors je suppose qu'ils en attendent de même de votre part.

Merci à Vous, Compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnons.forumactif.com
 
L'Expérience de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Guilde
» La Maison de Guilde
» Guilde passive (une solution?)
» Un nouveau depart pour une nouvelle guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compagnons :: Le Siège de la Guilde :: Administration :: Règlement-
Sauter vers: