Les Compagnons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Compagnons

La Terreur des Kanis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un nouveau depart pour une nouvelle guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keltuzad




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2008

Un nouveau depart pour une nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Un nouveau depart pour une nouvelle guilde   Un nouveau depart pour une nouvelle guilde Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:50

Bon je m'excuse mais je quitte les Compagnons j'ai aimé cette guilde a mon arrivé elle était active et florissante mais ce temps est révolue et les membres se sont evanouis petit a petit, j'ai suivis fil dans une nouvelle guilde je laisse mon eni Heyleil chez vous bien entendu donc je ne vous quitte qu'en parti. J'espere que vous comprendrez mon choix et merci pour les folles aventures vécues ensemble surtout avec ce sacré blop multi hein cata ^^. Bon a plus tard avec Heyleil.
Revenir en haut Aller en bas
Cata...strophe

Cata...strophe


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/05/2007

Un nouveau depart pour une nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour une nouvelle guilde   Un nouveau depart pour une nouvelle guilde Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:44

He oui...je me souviens...quelle aventure ce multi! un de mes meilleurs combats je crois...

Kelt, je réponds sur ton départ, mais je m'adresse aussi à Fil.

je comprends votre decision, elle s'impose aujourd'hui à moi aussi.

C'est dommage, mais la vie fait que nos horaires sont incompatibles, mais je ne doute pas que nous allons nous recroiser IG et partager de nombreuses aventures encore...

Bonne route à vous 2

Miahaaaaou!
Revenir en haut Aller en bas
Keltuzad




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2008

Un nouveau depart pour une nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour une nouvelle guilde   Un nouveau depart pour une nouvelle guilde Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:03

Je te remercis cata fais bonne route toi aussi a une autre foi.
Revenir en haut Aller en bas
Romone

Romone


Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/05/2007

Un nouveau depart pour une nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour une nouvelle guilde   Un nouveau depart pour une nouvelle guilde Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:38

je te souhaite aussi une bonne route ami Keltounet ^^ je sais que l'on se recroisera aussi, au hasard d'une prochaine rencontre alors à bientôt ami !

Romone Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau depart pour une nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour une nouvelle guilde   Un nouveau depart pour une nouvelle guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau depart pour une nouvelle guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compagnons :: Le Siège de la Guilde :: La Taverne :: Comptoir aux Ivrognes-
Sauter vers: