Les Compagnons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Compagnons

La Terreur des Kanis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Guilde passive (une solution?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sadidet




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

Guilde passive (une solution?) Empty
MessageSujet: Guilde passive (une solution?)   Guilde passive (une solution?) Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:52

Bon bin voila j'ai remarqué ces derniers temps que je voyais pas bcp de membres de la guilde co dans la journée!

Alors j'peux peut être vous proposer une solution lisez jusqu'au bout s'il vous plait.

J'me suis renseigné un peu partout (marre de me retrouver seul la journée ça n'empèche que je vous apprécie bcp mais nos horaires coïncident pas^^) et les guildes à 5 ou 6 membres actifs c'est courant! Et puis j'me suis demandé pourquoi pas rassemblé ces guildes on pourrait faire connaissance ou même voir avec les guildes des amis que nous avons si un groupement les intéresse.

Je vous vois déja me dire mais nos possesions, notre guilde! Je vous demande pas d'abandonner la guilde j'pense que vous avez suffisament de perso pour pvr en laisser un ou même dix pour qu'au moins la guilde subsiste!

De garder la guilde permettrait de se rabattre au cas ou le mélange ne marcherait pas, on ne perd rien à essayer! Nan?

Donc je me permets de proposer peut être annexé ou de rejoindre tous la guilde de la gioca ou est tutue et d'autre personnes connues... J'espère qu'une coexistence sera possible...

Fil'
Revenir en haut Aller en bas
Romone

Romone


Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/05/2007

Guilde passive (une solution?) Empty
MessageSujet: Re: Guilde passive (une solution?)   Guilde passive (une solution?) Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:40

heu ... non !

pourquoi changer de guilde ?

il suffit de se grouper et de voir quand les personnes d'autres guildes sont connecté on sait faire. pas besoin de changer de guilde pour ça non ?

le fait d'appartenir à une guilde ça signifie pas ne pas jouer avec d'autres joueurs !!

maintenant tu as tout à fait le droit effectivement de changer un ou plusieurs perso de guilde !

je ne changerais pas personnellement, mais il m'arrive aussi de jouer avec des personnes "non-compagnons" de manière récurrente, notamment le soir, et je n'y vois pas d'inconvénient :-D

Dernier point on peut aussi proposer l'entrée dans la guilde a d'autres, soumis au vote comme d'hab des gens qui liront le fofo ^^

Romone Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnons.forumactif.com
 
Guilde passive (une solution?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compagnons :: Le Siège de la Guilde :: La Taverne :: Comptoir aux Ivrognes-
Sauter vers: