Les Compagnons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Compagnons

La Terreur des Kanis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 mr-ziguana, eniripsas de niveau 79

Aller en bas 
+2
vivianne
Mr-ziguana
6 participants
AuteurMessage
Mr-ziguana

Mr-ziguana


Nombre de messages : 20
Localisation : Inconnu par les mortels
Date d'inscription : 22/04/2008

mr-ziguana, eniripsas de niveau 79 Empty
MessageSujet: mr-ziguana, eniripsas de niveau 79   mr-ziguana, eniripsas de niveau 79 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:42

[hrp] Bon pour commencer je n'arrive pas a imaginer un forum sans RP ^^ donc ca sera en RP que j'écrirais mon texte ^^[/hrp]

Lors d'un charmant massacre au donjon des blops, j'entendit un intrus ,brisant le calme qui regnait dans ce donjon, brailler très fort qu'il s'appelait boubawa et recrutait pour une guilde : "les compagnons ".

Etant en manque de guilde depuis un bout de temps, je décidais d'aller voir histoire de rencontrer du monde.
Je marcha longtemps jusqu'a arriver devans vous :


-Bonjour ! Je suis la aujourd'hui devans vous dans l'espoir d'integrer votre guilde qui, ma foi, me semble bien sympathique !
J'aime les donjons, ainsi que les divers avantures d'experimentation, et j'aime bien les agressions de pauvres petit percepteur Very Happy Votre guilde me semble convenir a mes exigences =) Donc j'aimerais bien l'integrer voila ^^ . J'attends votre réponse avec impatience ^^.
Revenir en haut Aller en bas
vivianne




Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/11/2007

mr-ziguana, eniripsas de niveau 79 Empty
MessageSujet: Re: mr-ziguana, eniripsas de niveau 79   mr-ziguana, eniripsas de niveau 79 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:40

- Oh un disciple d'Eniripsa! Voila qui est fort rare... Nos rangs comptent surtout des têtes brulées. Garder tout ce monde en bonne santé est une tache bien lourde pour moi seule.

*Vivianne jette un regard las sur Denix et Keltuzad, et pousse un profond soupir*

Bref, tu te présentes a nous comme étant du 79eme cercle. Tu as atteint un rang fort honorable pour notre ordre, toutefois j'aimerais que tu nous en dises plus sur tes références, et de quelle manière tu gagnes ta vie.

[hrp] En gros, quelle(s) guilde(s) tu a fréquenté ainsi que tes métiers si tu en pratiques [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Mr-ziguana

Mr-ziguana


Nombre de messages : 20
Localisation : Inconnu par les mortels
Date d'inscription : 22/04/2008

mr-ziguana, eniripsas de niveau 79 Empty
MessageSujet: Re: mr-ziguana, eniripsas de niveau 79   mr-ziguana, eniripsas de niveau 79 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:58

J'ai fréquenté la très agréable guilde :Primum nocere , ainsi que Akai Ryu , et tellement d'autres que je ne saurais les compter.
Mon compagnons sacrieur est boulanger lvl 30 et je suis moi meme sculpteur de baguette lvl 9 ... Pas tres vieux toussa ... Je gagne ma vie principalement en fabriquant et en revendant ou alors en récoltant quelque petites armes par ci, par la


[hrp] UP 80 Very Happy et demain 81 ... Vous aurez du mal a avoir une idée fixe de mon niveau je up sans arret en se moment ^^ C'est toi l'éniripsas 12X je suppose =) Tant mieux tu me conseilleras Wink Meme si je pense déja tout savoir ^^Et j'espere aussi que vous aimez les donjons blops je carbure a sa ^^
J'ai aussi cru comprendre que vous faisiez la quete : Le tour du monde en guilde =) sa m'interesse énormément et j'aimerais bien que vous m'attendiez un peu ^^
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Mr-ziguana

Mr-ziguana


Nombre de messages : 20
Localisation : Inconnu par les mortels
Date d'inscription : 22/04/2008

mr-ziguana, eniripsas de niveau 79 Empty
MessageSujet: Re: mr-ziguana, eniripsas de niveau 79   mr-ziguana, eniripsas de niveau 79 Icon_minitimeSam 24 Mai - 4:12

Reuuhh :'(

Vous me manquez tous très fort et je ne sais plus toujours vraiment si j'aurais du partir en meme temps que mon amie :'( Ce qui est sur c'est que je pense souvent à vivi, a cata et a Rom ^^' . Meuh non je t'ai pas oublier kelt lol!

Et je savais pas non plus que sadidet était un compagnon...^^ Les némésiaci marche plus trop en ce moment je crois... Dommage c'était asser fun ^^.

Je sais que je n'ai plus trop ma place dans ce forum mais j'ai pas pu m'empecher de venir m'incruster^^'.

Je regrette cette guilde ou l'ambiance était toujours au fun et a l'entraide ^^'
Vous avez sans doute du continuer le TDM maintenant... Et sans moi :'(
Vous me manquez tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sadidet




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

mr-ziguana, eniripsas de niveau 79 Empty
MessageSujet: Re: mr-ziguana, eniripsas de niveau 79   mr-ziguana, eniripsas de niveau 79 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:09

O_o les némésiacis mais alors tu es qui? M'intéresse! ^^

Moi je te considère tjrs bienvenu sur le fofo et je trouve qu'il est intéressant d'avoir des nouvelles des anciens membres.

sadidet ou filgurf ça dépend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr-ziguana

Mr-ziguana


Nombre de messages : 20
Localisation : Inconnu par les mortels
Date d'inscription : 22/04/2008

mr-ziguana, eniripsas de niveau 79 Empty
MessageSujet: Re: mr-ziguana, eniripsas de niveau 79   mr-ziguana, eniripsas de niveau 79 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:15

Je suis les yeux et les oreilles de la déèsse éniripsas :p je glane des informations partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romone

Romone


Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/05/2007

mr-ziguana, eniripsas de niveau 79 Empty
MessageSujet: Re: mr-ziguana, eniripsas de niveau 79   mr-ziguana, eniripsas de niveau 79 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:19

Coucou ^^

ben oui tu es toujours le bienvenu ici !

à bientôt IG !

Romone Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnons.forumactif.com
Mr-ziguana

Mr-ziguana


Nombre de messages : 20
Localisation : Inconnu par les mortels
Date d'inscription : 22/04/2008

mr-ziguana, eniripsas de niveau 79 Empty
MessageSujet: Re: mr-ziguana, eniripsas de niveau 79   mr-ziguana, eniripsas de niveau 79 Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:11

Je viens vous annoncer que, si vous voulez bien de moi, étant donner le fait que vous me manquer trop, j'aimerais revenir dans les compagnons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr-ziguana

Mr-ziguana


Nombre de messages : 20
Localisation : Inconnu par les mortels
Date d'inscription : 22/04/2008

mr-ziguana, eniripsas de niveau 79 Empty
MessageSujet: Re: mr-ziguana, eniripsas de niveau 79   mr-ziguana, eniripsas de niveau 79 Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:20

S'iou plait répondez moi vite j'en peux plus lol
Revenir en haut Aller en bas
S

S


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2007

mr-ziguana, eniripsas de niveau 79 Empty
MessageSujet: Re: mr-ziguana, eniripsas de niveau 79   mr-ziguana, eniripsas de niveau 79 Icon_minitimeLun 26 Mai - 2:02

.


Dernière édition par Boubawa le Mar 5 Aoû - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr-ziguana

Mr-ziguana


Nombre de messages : 20
Localisation : Inconnu par les mortels
Date d'inscription : 22/04/2008

mr-ziguana, eniripsas de niveau 79 Empty
MessageSujet: Re: mr-ziguana, eniripsas de niveau 79   mr-ziguana, eniripsas de niveau 79 Icon_minitimeVen 13 Juin - 4:18

Salut a vous compagnons,

Voila j'ai appris récemment que je n'aurais pas de deuxieme chance, ce que je ne comprends presque pas car "tout est perfectible, meme moi" ( non, non je n'ai pas pris cette phrase sur le fofo ^^)

Donc je venais m'escuser pour mon comportement de troll stupide et pour le dérangement occasionné.

Je vous souhaite bonne chance pour votre recrutement lvl 80, et je vous dis adieu, en esperant que vous serez moins dur avec les prochain(e)s qui commetront l'erreur de croire qu'il y a une meilleur guilde dans le serveur.

Aurevoir et merci.


P.S.: Tes paroles te trahissent Rom, je ne suis plus le bienvenue içi...


Dernière édition par Mr-ziguana le Sam 14 Juin - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S

S


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2007

mr-ziguana, eniripsas de niveau 79 Empty
MessageSujet: Re: mr-ziguana, eniripsas de niveau 79   mr-ziguana, eniripsas de niveau 79 Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:22

.


Dernière édition par Boubawa le Mar 5 Aoû - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr-ziguana

Mr-ziguana


Nombre de messages : 20
Localisation : Inconnu par les mortels
Date d'inscription : 22/04/2008

mr-ziguana, eniripsas de niveau 79 Empty
MessageSujet: Re: mr-ziguana, eniripsas de niveau 79   mr-ziguana, eniripsas de niveau 79 Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:06

Merci de ton soutient bouba ^^ Je suppose que je n'ai pas besoin de dire que si vous changer d'avis je n'hésiterais pas ^^ ( et je n'arrete pas dofus...)

Pour infos boubawa je n'ai jamais mal écrit (enfin je crois... Pas vous ?)
et je n'ai pas pour habitude de flooder...( Meme si j'ai la parlote lol! ) Mais en faite sa faisait 3 mois que je voulais organiser un truc IRL, et donc , quand j'ai appris qu'un (ancien) ami avait inviter saccri az et pas moi, j'ai peter un cable et je ne me suis plus du tout controlé ~~ [ je parle de choses IRL]
Revenir en haut Aller en bas
Mr-ziguana

Mr-ziguana


Nombre de messages : 20
Localisation : Inconnu par les mortels
Date d'inscription : 22/04/2008

mr-ziguana, eniripsas de niveau 79 Empty
MessageSujet: Re: mr-ziguana, eniripsas de niveau 79   mr-ziguana, eniripsas de niveau 79 Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:00

J'aimerais que l'un des compagnons me disent quand je peux le contacter afin d'en discuter.

[Ou tout simplement qu'on réponde a ce post lol! ]

J'aimerais aussi, faire quelque chose au niveau du rp, j'ai une idée, donc j'aimerais également discuter de sa.

Voila c'est a peu près tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Cata...strophe

Cata...strophe


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/05/2007

mr-ziguana, eniripsas de niveau 79 Empty
MessageSujet: Re: mr-ziguana, eniripsas de niveau 79   mr-ziguana, eniripsas de niveau 79 Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:39

Ok Mr Zig, tu peux me contacter IG, mais en ce moment la guilde est calme et je pense que aux vues de sa frequentation actuelle, tu vas nous re-quitter assez vite...mais on te laisse une seconde chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr-ziguana

Mr-ziguana


Nombre de messages : 20
Localisation : Inconnu par les mortels
Date d'inscription : 22/04/2008

mr-ziguana, eniripsas de niveau 79 Empty
MessageSujet: Re: mr-ziguana, eniripsas de niveau 79   mr-ziguana, eniripsas de niveau 79 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:07

Merci beaucoup mais... Ton pseudo est pas très simple lol ^^' Tu pourrais me le mettre sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mr-ziguana, eniripsas de niveau 79 Empty
MessageSujet: Re: mr-ziguana, eniripsas de niveau 79   mr-ziguana, eniripsas de niveau 79 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mr-ziguana, eniripsas de niveau 79
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr-ziguana, l'eniripsas en quete de vie
» Le TDM : ziguana a la traine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compagnons :: Le Siège de la Guilde :: Salle du Conseil :: Serge Anrecruteur-
Sauter vers: