Les Compagnons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Compagnons

La Terreur des Kanis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le TDM : ziguana a la traine !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr-ziguana

Mr-ziguana


Nombre de messages : 20
Localisation : Inconnu par les mortels
Date d'inscription : 22/04/2008

Le TDM : ziguana a la traine ! Empty
MessageSujet: Le TDM : ziguana a la traine !   Le TDM : ziguana a la traine ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:37

Bon voila j'en suis au DJ bwork dans le TDM et sa serait top que tout le monde m'aide a atteindre DJ kitsounes =) ( Je crois que vous en etes la ^^) Voila donc on se revoit dans le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cata...strophe

Cata...strophe


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/05/2007

Le TDM : ziguana a la traine ! Empty
MessageSujet: Re: Le TDM : ziguana a la traine !   Le TDM : ziguana a la traine ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:23

A ta disposition Ziguana (si tu fournis les clefs quand je ne les ai pas), mais je pense que toi et ton ami le sacri vous devez y arriver seuls, il est assez simple comme donjon.

à plus IG

Miahahahahahahou!
Revenir en haut Aller en bas
Mr-ziguana

Mr-ziguana


Nombre de messages : 20
Localisation : Inconnu par les mortels
Date d'inscription : 22/04/2008

Le TDM : ziguana a la traine ! Empty
MessageSujet: Re: Le TDM : ziguana a la traine !   Le TDM : ziguana a la traine ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:47

J'aimerais avoir une indication sur la force de frappe de la bworkette car j'ai peur qu'elle me sorte -150...Ce qui, avec ses autres congénères, serait fatal
Revenir en haut Aller en bas
Romone

Romone


Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/05/2007

Le TDM : ziguana a la traine ! Empty
MessageSujet: Re: Le TDM : ziguana a la traine !   Le TDM : ziguana a la traine ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:05

ok après avoir botté les fesses de la bworkette avec succès lol! , je ne sais pas quel est le prochain dj à affronter pour la quête TDM, mais j'en suis aussi au kitsou, donc je t'accompagnerais volontier dans tes pérégrinations !

à+ IG

Romone Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le TDM : ziguana a la traine ! Empty
MessageSujet: Re: Le TDM : ziguana a la traine !   Le TDM : ziguana a la traine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le TDM : ziguana a la traine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compagnons :: Le Siège de la Guilde :: Salle du Conseil :: Propositions de Quêtes-
Sauter vers: