Les Compagnons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Compagnons

La Terreur des Kanis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une bonne et heureuse année à tous les Compagnons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raibak
Admin
Raibak


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2007

Une bonne et heureuse année à tous les Compagnons Empty
MessageSujet: Une bonne et heureuse année à tous les Compagnons   Une bonne et heureuse année à tous les Compagnons Icon_minitimeMar 1 Jan - 5:07

Salut à Vous!

Je profite d'un moment de répis dans la fameuse soirée internationale pour vous communiquer une petite pensée.

Je ne vous connaîs pas tous depuis un an, (je crois que le seul est Poilu, que je connaissais avant sous le nom de Tauros), mais je suis heureux d'avoir passé tant de moments parmi vous cette année.

J'espère, entre tous les moments de nos vies, que nous continuerons à prendre, ensemble, du plaisir à jouer sur Dofus, et plus tard, peut être sur Wakfu.

Quoiqu'il en soit, je vous souhaite à tous, une excellente année, en espérant qu'elle vous apporte tout ce que vous pourriez désirer, ainsi qu'une excellente santé à tous.

Je ne puis m'empêcher d'avoir une dernière petite pensée pour l'un d'entre nous, un Chat Noir, qui attend un heureux évènement pour cette année.

Encore une fois, Bonne Année, Compagnons!
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnons.forumactif.com
Linn-Yell

Linn-Yell


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2007

Une bonne et heureuse année à tous les Compagnons Empty
MessageSujet: Re: Une bonne et heureuse année à tous les Compagnons   Une bonne et heureuse année à tous les Compagnons Icon_minitimeMar 1 Jan - 6:04

Salut à tous,

Je me joins à mon cher Rai pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2008 mes chers compagnons...

Que cette année soit celle du bonheur, de la réussite, de la joie, de l'amour... et tout ce qu'il faut pour être heureux !!!

Exclamation Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven BONNE ANNEE Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Exclamation


Linn-Yell
Revenir en haut Aller en bas
Sadidet




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

Une bonne et heureuse année à tous les Compagnons Empty
MessageSujet: Re: Une bonne et heureuse année à tous les Compagnons   Une bonne et heureuse année à tous les Compagnons Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:43

Bonne année et tout ce qui va avec!

En tt cas linn t'as un sacré programme ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne et heureuse année à tous les Compagnons Empty
MessageSujet: Re: Une bonne et heureuse année à tous les Compagnons   Une bonne et heureuse année à tous les Compagnons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne et heureuse année à tous les Compagnons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compagnons :: Le Siège de la Guilde :: La Taverne :: Comptoir aux Ivrognes-
Sauter vers: