Les Compagnons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Compagnons

La Terreur des Kanis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Evènement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El-Tauros

El-Tauros


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/05/2007

Evènement Empty
MessageSujet: Evènement   Evènement Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:54

Après de longues mais merveilleuses tentatives d'approche, de petits mots doux et des millions de baisers envoyés, le panda, que vous connaissez plus sous le nom de "poilu", a enfin su conquérir son coeur !

Lors d'une charmante balade dans les montagnes de koalaks, elle s'est rendu compte qu'elle éprouvait plus que de l'amitié envers lui ! C'est ainsi qu'au cours d'une extra-ordinaire déclaration, elle a, tout naturellement et avec beaucoup d'émotions, prononcé le phrase magique et tant attendue par son courtiseur.... OUI JE LE VEUX !

Mais vous vous demandez surement: qui est-ce cette ravissante demoiselle et future femme de "poilu" ? Vous devez bien en avoir une idée...... un indice c'est la plus belle éniripsa du monde de dofus ! Ca y est.... ? Vous avez trouvé ? hé oui c'est bien elle : Vivianne !


Vivianne et moi , nous avons donc le plaisir de vous annoncer notre volonté de nous marrier ! Bien entendu TOUS LES COMPAGNONS et autres amis y sont conviés ! Préparez vos plus belles tenues car le jour est proche ! Mais pour le jour et pour l'heure exacte , je laisse ma promise vous les donner !


Nous vous attendons nombreux ! Il n'y a pas de listes de mariages ( enfin pas à ma connaissance), mais si vous tenez à nous offrir un présent, nous les accepterons avec grand plaisir ^^ Ne vous ruinez pas quand même , c'est l'intention qui compte ! ^^


GROS BISOUS à tous !

Vivianne et "Poilu"
Revenir en haut Aller en bas
vivianne




Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/11/2007

Evènement Empty
MessageSujet: Re: Evènement   Evènement Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:34

Avant toute chose, je tiens a revenir sur ce que mon doudou viens d'annoncer.
Citation :
Bien entendu TOUS LES COMPAGNONS et autres amis y sont conviés !
Meme cette chère Art est conviée pour ce "jour de fête". Tu vois Art, je ne t'en veux pas du tout. Je t'invite a mon mariage MOI...

Sur cet aparté, et ainsi que Poilu vous l'a annoncé, je vous convie a notre mariage en l'église du village d'Amakna le samedi 8 Descendre à 21h.

Venez nombreux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Art-emis

Art-emis


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2007

Evènement Empty
MessageSujet: DISPARITION   Evènement Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:50

!


Dernière édition par Art-emis le Sam 12 Avr - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Art-emis

Art-emis


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2007

Evènement Empty
MessageSujet: DISPARITION   Evènement Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:29

!


Dernière édition par Art-emis le Sam 12 Avr - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivianne




Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/11/2007

Evènement Empty
MessageSujet: Re: Evènement   Evènement Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:53

J'ai l'impression que tu parles de "beau-papa" et de "belle-maman" par experience... Et j'avoue que tu m'inquiètes un peu. Pour la liste de mariage, ne te tracasse point, j'aime encore trop la vie sauvage pour aller m'enfermer dans un logis au milieu d'une cité. Et ca fera une bonne occasion pour Poil de décrocher de la bouteille...Je sais je peux rever...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evènement Empty
MessageSujet: Re: Evènement   Evènement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evènement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compagnons :: Le Siège de la Guilde :: La Taverne :: Histoires au Coin du Feu-
Sauter vers: