Les Compagnons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Compagnons

La Terreur des Kanis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Journal d'un Chasseur

Aller en bas 
AuteurMessage
Raibak
Admin
Raibak


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2007

Journal d'un Chasseur Empty
MessageSujet: Journal d'un Chasseur   Journal d'un Chasseur Icon_minitimeLun 19 Nov - 3:50

Voilà maintenant plusieurs mois que je m'adonne à la chasse.

En effet, las de faire tournoyer ma faux, je me jugeais digne et à la hauteur d'user de mes dagues, non plus seulement pour guerroyer, mais pour nourrir la Guilde.

Après qu'un Maître Chasseur, ermite vivant au fin fond de la forêt Maléfique, à l'Est du Territoire Bwork, m'eut enseigné les rudiments de la chasse au couteau je décidais enfin de partir, seul, à la recherche d'éventuelles proies.

Et voilà que je fis mes premières armes face aux Tofus, Larves et autres Moskitos. Après de longues traques dans la forêt au nord du Chateau d'Amakna, je me décidais, me sentant prêt, a attaquer créatures plus sombres et hostiles.

Dès lors, je jouais du couteau contre les Bouftous, les Sangliers et même les Scarafeuilles. Par trois fois, je réussis à prendre sa viande au légendaire Bouftou Royal avant qu'elle ne pourrisse (sa viande s'avarie très vite).

Depuis peu maintenant, mon terrain de Chasse se situe à l'est des Plaines de Cania, là ou les Compagnons s'entrainaient le plus souvent face aux Kanis. Me voici donc aux prises avec les gigantesques Sangliers des Plaines, résistants et hargneux. Je me fais à présent aidé par le Guerrisseur Mir-Lin, les combats face à ces créatrures étant éprouvants, et ma Bien-Aimée Linn-Yell, qui, par ailleurs, prépare la viande que je chasse comme personne.

Je ne suis pas encore prêt, mais j'attend l'instant ou je pourrais goûter à la viande de notre pire ennemi: le Kani.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnons.forumactif.com
 
Journal d'un Chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raibak [Paysan] [Boulanger][chasseur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compagnons :: Le Siège de la Guilde :: La Taverne :: Histoires au Coin du Feu-
Sauter vers: