Les Compagnons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Compagnons

La Terreur des Kanis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Du sang neuf pourquoi pas?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sadidet




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

Du sang neuf pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Du sang neuf pourquoi pas?   Du sang neuf pourquoi pas? Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:53

Pourquoi de pas accepter d'autre membres bien sur en les ayant testés au paravant Razz Séance d'xp avec rai... (les pauvres).

Nan?
Revenir en haut Aller en bas
Romone

Romone


Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/05/2007

Du sang neuf pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf pourquoi pas?   Du sang neuf pourquoi pas? Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:07

loool alors moi je suis globalement d'accord avec ta réflexion, il faudrait en priorité les tester, je suis à priori d'accord pour prendre de nouveaux membres, il faut juste qu'ils soient sympas ^^
et je suis pour un vote entre nous pour les nouveaux membres.

Voilà !

Romone Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnons.forumactif.com
Romone

Romone


Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/05/2007

Du sang neuf pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf pourquoi pas?   Du sang neuf pourquoi pas? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:08

j'en profite pour rajouter que si vous avez quelqu'un à présenter à la guilde, il suffit de le faire soit par ce forum, soit dans le jeu directement.
Je sais que nous ne sommes pas tous forcément connectés au même moment, mais ne pas hésiter à passer par le forum ^^

Romone Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnons.forumactif.com
Raibak
Admin
Raibak


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2007

Du sang neuf pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf pourquoi pas?   Du sang neuf pourquoi pas? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:01

J'ajoute que je suis connecté, pour ma part, relativement souvent!

Donc n'hésitez pas à me faire part de vos éventuels futurs Compagnons.

Qui plus est, nous en parlions avec Rom, justement, alors je suis très heureux que tu nous le proposes.

Mais n'oublions pas que le but premier et avoué des Compagnons n'est pas de devenir une Guilde compétitive, mais bien de pouvoir trouver de joyeux combattant avec qui il fait bon partir à l'aventure.

Je vous salue!
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnons.forumactif.com
vivianne




Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/11/2007

Du sang neuf pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf pourquoi pas?   Du sang neuf pourquoi pas? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:00

Je pense qu'une section spécifique pour les candidatures serait utile. Ca filtrerait les joueurs trop flemmards pour visiter un forum et nous donnerait la possibilité d'admirer leur français/sms avant la prise de décision^^
Revenir en haut Aller en bas
Raibak
Admin
Raibak


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2007

Du sang neuf pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf pourquoi pas?   Du sang neuf pourquoi pas? Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:00

Je met ca en place le plus tôt possible!
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnons.forumactif.com
S

S


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2007

Du sang neuf pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf pourquoi pas?   Du sang neuf pourquoi pas? Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:28

.


Dernière édition par Boubawa le Mar 5 Aoû - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S

S


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2007

Du sang neuf pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf pourquoi pas?   Du sang neuf pourquoi pas? Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:45

.


Dernière édition par Boubawa le Mar 5 Aoû - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romone

Romone


Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/05/2007

Du sang neuf pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf pourquoi pas?   Du sang neuf pourquoi pas? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:28

Cher Bouba,

pour te répondre personnellement ma situation n'a pas évoluée, je suis actuellement connecté le soir assez tard, ceci dit je te mets le droit de recrutement en direct, et on va tester les gens mais je te fais confiance déjà pour proposer des tests qui te paraîtront en cohérence avec les sujets évoqués sur l'autre topic ^^

à Plus ami !

Romone Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnons.forumactif.com
Sadidet




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

Du sang neuf pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf pourquoi pas?   Du sang neuf pourquoi pas? Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:47

J'avouerai que moi aussi je m'ennuie de plus en plus sur dofus et que se connecté et voir personne ça me refroidit un peu ^^.

De plus en ce moment IRL j'ai un bac de français à bosser et à passer donc jusqu'au 26 (date de l'oral et dernière épreuve) je ne serais pas ou peu présent.

Bin désolé de ne pouvoir te soutenir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du sang neuf pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf pourquoi pas?   Du sang neuf pourquoi pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du sang neuf pourquoi pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compagnons :: Le Siège de la Guilde :: La Taverne :: Tours de Table-
Sauter vers: