Les Compagnons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Compagnons

La Terreur des Kanis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 cette fois c'est fini... (comme d'hab')

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vivianne




Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/11/2007

cette fois c'est fini... (comme d'hab') Empty
MessageSujet: cette fois c'est fini... (comme d'hab')   cette fois c'est fini... (comme d'hab') Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:22

voila cette fois j'arrête dofus. Deux raisons a cela, l'ennui quand je vais xp et le partage de mes comptes principaux qui m'empeche de faire ce que je veux quand par miracle je trouve quelque chose a faire mais que ca ne conviens pas a ce que les autres ont en tete...

Cata va donc garder Vivi puisqu'elle ne semble pas pouvoir s'en passer le temps que je joue.
Eny aura les autres.

Bonne continuation a tous.


Dernière édition par vivianne le Mar 2 Sep - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romone

Romone


Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/05/2007

cette fois c'est fini... (comme d'hab') Empty
MessageSujet: Re: cette fois c'est fini... (comme d'hab')   cette fois c'est fini... (comme d'hab') Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:31

je comprends ta décision et la respecte complètement, sâche que ta place t'est et te sera toujours acquise quoi qu'il arrive et que c'est avec plaisir que j'ai parcouru les monde des Douze à tes côtés.

Bon jeu IRL ^^

Romone ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnons.forumactif.com
Cata...strophe

Cata...strophe


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/05/2007

cette fois c'est fini... (comme d'hab') Empty
MessageSujet: Re: cette fois c'est fini... (comme d'hab')   cette fois c'est fini... (comme d'hab') Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:55

Naaaaaaaaannnnnn!

Ma chere Vivi (très chere) Vivi!

Je sents bien que je t'ai déçue cet apres midi et je comprends tout à fait mais je n'ai pas senti du tout ton mécontentement...Je suis désolée...

Quelques explications s'imposent donc:

-- Je suis désolée de n'avoir pas été assez fine pour bien comprendre (mais je ne suis pas une iop mais des fois Thal déteinds sur toute notre communauté- à qui la faute hein?!)

-- apres mon mea culpa le tien: tu aurais du me le dire franchement car j'aurai compris d'autant que je suis assez d'accord avec toi sur le fonctionnement d'un pret de compte.

J'espere que nous te reverrons connecté, sinon je vais déprimée et une ecatte qui déprime, ça rate ses odorats, ça bluff sans cesse, et ça oublis de nourrir les familiers...(je ne veux pas t'entendre dire: "bin rien de changé quoi!")

Miahahahahahaou!
Revenir en haut Aller en bas
vivianne




Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/11/2007

cette fois c'est fini... (comme d'hab') Empty
MessageSujet: Re: cette fois c'est fini... (comme d'hab')   cette fois c'est fini... (comme d'hab') Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:52

Je n'aurais pas dit "Rien de changé" mais plutôt "Ça ne changera pas beaucoup de d'habitude..."

Sinon, il est vrai que j'aurais pu être plus claire. On mettra ça sur le compte d'une mauvaise journée au boulot qui m'a mis les nerfs en pelote, pelotte que notre eca preferee n'a pu s'empecher d'aller titiller... Les chats je vous jure... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cata...strophe

Cata...strophe


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/05/2007

cette fois c'est fini... (comme d'hab') Empty
MessageSujet: Re: cette fois c'est fini... (comme d'hab')   cette fois c'est fini... (comme d'hab') Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:48

Malentendu dissipé... ouf!

Promis, juré, craché si je ment je vais à brakmar, je vais laisser ta pelote et continuer de me faire les griffes sur le dos de mon bon vieux Rom!
Wink

Miahahahahaou!
Revenir en haut Aller en bas
Romone

Romone


Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/05/2007

cette fois c'est fini... (comme d'hab') Empty
MessageSujet: Re: cette fois c'est fini... (comme d'hab')   cette fois c'est fini... (comme d'hab') Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:42

et voilà c'est encore moi qui vais trinquer ... ah non mais je vous jure ^^

BiseS les amis ^^

Romone Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





cette fois c'est fini... (comme d'hab') Empty
MessageSujet: Re: cette fois c'est fini... (comme d'hab')   cette fois c'est fini... (comme d'hab') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cette fois c'est fini... (comme d'hab')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compagnons :: Le Siège de la Guilde :: La Taverne :: Histoires au Coin du Feu-
Sauter vers: