Les Compagnons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Compagnons

La Terreur des Kanis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 présentation mami-powa enutrof niveaux 60

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titikoko




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2008

présentation mami-powa enutrof niveaux 60 Empty
MessageSujet: présentation mami-powa enutrof niveaux 60   présentation mami-powa enutrof niveaux 60 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:07

bonjour

je me présente je suis mami-powa. Enutrof chance niveaux 60

voici mes métiers:
bucheron niveaux 57
sculteur de baton niveaux 26



Je déteste xp seul. Je suis le frère de lox-devil un membre de votre guilde. J'ai aussi une grande ancienneté dans le jeu.

Alors j'ai vu sur l'ordinateur de lox que "les compagnons"avait l'air d'être une bonne guilde

J'écris donc pour essayer d'aller dans votre guilde parce que dans mes anciennes guildes personne se parlait.

Je serais pret a passer tout les test pour essayer d'étre un "compagnon".
Revenir en haut Aller en bas
Cata...strophe

Cata...strophe


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/05/2007

présentation mami-powa enutrof niveaux 60 Empty
MessageSujet: Re: présentation mami-powa enutrof niveaux 60   présentation mami-powa enutrof niveaux 60 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:59

Bonjour mamie Smile

Alors...Alors...nous voici en face d'un dilemne...

ton level est un peu faible pour integrer notre guilde (mais nous ne sommes pas sectaire non plus), tu as montré ton anthousiasme en fabriquant des planches pour xp mon métier de bricoleur...Néanmoins, nous n'avons pas eu l'honneur de combattre à tes coté et de jauger tes capacités tactiques.

Voici donc ce que je te propose (comme cela a été le cas avec Lox) combattons ensemble!

Mp moi, je serai presente pour te faire xp (si je peux...) et ainsi voir tes capacités exterminatrices

à plus tard IG

Miahahahahahahaou!
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation mami-powa enutrof niveaux 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RIP Enutrof
» Ma presentation
» Présentation/background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compagnons :: Le Siège de la Guilde :: Salle du Conseil :: Serge Anrecruteur-
Sauter vers: