Les Compagnons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Compagnons

La Terreur des Kanis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lox-devil, sram air du cercle 65

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lox-devil




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2008

Lox-devil, sram air du cercle 65 Empty
MessageSujet: Lox-devil, sram air du cercle 65   Lox-devil, sram air du cercle 65 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:01

Bonjour,

Je me présente, je suis lox-devil un sram lvl65.
Je suis un fan des métiers :
je suis en effet Arrow bijoutier lvl 82 /joaillomage lvl 100 Very Happy
Arrow cordonnier lvl 66 /cordomage lvl 88 (ne vous fiez pas au niveau je monte très rapidement: environ 2 niveau par jour en cordonnier Smile ).
Arrow ainsi que mineur lvl37 (cela fait tache dans le tableau Sad ).

J'aimerai être recruté dans votre guilde car il me semble quel possède une très bonne ambiance, des joueurs toujours prêt à aider. Ces 2 valeurs sont (pour moi) primordiales dans la vie d'une guilde.
Le niveau de la guilde ou de ces "occupants" ne m'importe peu du moment qu'il y ait une bonne ambiance (c'est triste une guilde où personne ne parle Sad ).

Je suis un blagueur sympathique (parfois un peu énervant : personne n'est parfait). L'xp c'est pas mon fort Rolling Eyes car je suis souvent seul et cela m'ennuie. Je cherche donc dans votre guilde une bonne entraide.

Bonne Chance pour tout lire et bonne continuation si je ne suis pas pris.

Cordialement, Lox-devil
Revenir en haut Aller en bas
Cata...strophe

Cata...strophe


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/05/2007

Lox-devil, sram air du cercle 65 Empty
MessageSujet: Pourquoi pas   Lox-devil, sram air du cercle 65 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:57

Bonjour Sram du cercle 65,

M'est avis que ton recrutement peut se faire, mais je ne suis pas seule decisionnaire, il faut donc que nous prenions la mesure de ton efficacité en combat, c'est chez nous une condition importante.
Non pas de ta force mais de la mesure de ta capacité à elaborer une stratégie digne de ce nom Wink.

Je te propose un donjon (celui de ton choix mais le craq est un bon test chez nous) afin d'évaluer tes capacités.

Retiens le perso de "vivianne" qui saura te guider parmis nous.

à plus tard en jeu...


Miahahahahaou!
Revenir en haut Aller en bas
Lox-devil




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2008

Lox-devil, sram air du cercle 65 Empty
MessageSujet: Re: Lox-devil, sram air du cercle 65   Lox-devil, sram air du cercle 65 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:24

Merci de la chance que vous m'offez!

Au niveau du choix du donjon: peut m'importe et il est vrai que le donjon craqueleur n'est pas une mauvaise idée bien que je ne connaisse pas leurs résistances air.

Je tiens cependant à préciser que depuis une certaine maj, les srams air ne sont plus ce qu'ils étaient en pvm et je proposerai aussi (avec votre accord Wink ) que je défie un "compagnon" pour vous montrez de la stratégie made in lox-devil Smile .

A bientôt, dans le donjon craqueleur.

Cordialement, Lox-devil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lox-devil, sram air du cercle 65 Empty
MessageSujet: Re: Lox-devil, sram air du cercle 65   Lox-devil, sram air du cercle 65 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lox-devil, sram air du cercle 65
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nosphor, Sacrieur Air du 60ème cercle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compagnons :: Le Siège de la Guilde :: Salle du Conseil :: Serge Anrecruteur-
Sauter vers: