Les Compagnons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Compagnons

La Terreur des Kanis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 souhaitez moi bonne chance !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El-Tauros

El-Tauros


Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/05/2007

souhaitez moi bonne chance ! Empty
MessageSujet: souhaitez moi bonne chance !   souhaitez moi bonne chance ! Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:56

Chers compagnons ,

j'ai une triste nouvelle à vous apprendre , le plus velu de vos amis vous quitte !

En effet j'ai pris la décision d'arrêter Dofus... Pourquoi ? me direz-vous, tout simplement pour me concentrer sur une chose beaucoup plus importante ( car IRL) : la recherche d'un nouveau travail afin de quitter la boite de dingues dans laquelle je suis actuellement !

Vous n'êtes donc en rien responsable dans ma décision , mais je dois me concentrer à temps pleins pour cet objectif ! Je ne sais pas combien de temps cela me prendra mais en tout cas je resterais en contact avec vous tous via ce site .... notre site !

Dès que mon objectif sera atteint, je reviendrais parmi vous ! si ce n'est pas le cas , nous nous reverrons au plus tard sur wakfu ( attention de tous choisir le même serveur quand le moment sera venu ! ^^ )


Je vous souhaite une bonne continuation dans vos péripéties et vous dit à très bientôt j'espère !

BON JEU

Le Poilu afro
Revenir en haut Aller en bas
Cata...strophe

Cata...strophe


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/05/2007

souhaitez moi bonne chance ! Empty
MessageSujet: Re: souhaitez moi bonne chance !   souhaitez moi bonne chance ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:42

Bonne chance !

J'espère que tout ira bien pour toi et surtout dans une tache si ardue de nos jours, je te souhaite toute la réussite auquelle tu as droit (je fais ma Arlette!!!)

Bye

et à plus tard

Bises

Cata
Revenir en haut Aller en bas
El-Tauros

El-Tauros


Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/05/2007

souhaitez moi bonne chance ! Empty
MessageSujet: voici d'autres nouvelles   souhaitez moi bonne chance ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:43

Bon pour le moment côté boulot pas grand chose de nouveau mais j'espère bien y arriver avant l'été ! geek

Côté santé, cela va nettement mieux ! les résultats des dernières prises de sang sont en grand progrès : c'est toujours ça de gagner ! flower

Côté jeu, vous me manquez je dois l'avouer ! j'espère vous retrouver sur wakfu !

Une dernière chose: je sais que je ne joue plus à dofus mais c'est pas une raison pour ne plus me donner de nouvelles de vous ! Sad Crying or Very sad

Que devenez-vous sur dofus et sur irl ? D'après ce que j'ai vu, tu as passé de très belles vacances ma belle cata ! What a Face veinarde ! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souhaitez moi bonne chance ! Empty
MessageSujet: Re: souhaitez moi bonne chance !   souhaitez moi bonne chance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souhaitez moi bonne chance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compagnons :: Le Siège de la Guilde :: La Taverne :: Comptoir aux Ivrognes-
Sauter vers: