Les Compagnons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Compagnons

La Terreur des Kanis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aurevoir et merci !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
S

S


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2007

Aurevoir et merci ! Empty
MessageSujet: Aurevoir et merci !   Aurevoir et merci ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:10

.


Dernière édition par Boubawa le Mar 5 Aoû - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cata...strophe

Cata...strophe


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/05/2007

Aurevoir et merci ! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir et merci !   Aurevoir et merci ! Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:13

Cher Boubawa,

Je suis heuresue d'avoir pu contribuer un peu à ton plaisir du jeu. Je regretterai tes longs recits fort bien écrits.

Je te souhaite tout le bonheur du monde dans le réel et le virtuel.

Concernant les éventuels dons que tu voudras bien faire, fais selon ton coeur et tes envies.

Je te salue bien bas, et ravie d'avoir croisé ta gouaille

Rolling Eyes

Cata.
Revenir en haut Aller en bas
Romone

Romone


Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/05/2007

Aurevoir et merci ! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir et merci !   Aurevoir et merci ! Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:27

Idem que ma moitié l'ami, même si je n'ai pas trop été présent ces derniers temps, les quelques moments que j'ai pu passer avec toi, j'en garde un très agréable souvenir !!
Ta décision n'appartient qu'à toi, et tous les Compagnons la respecteront, n'aie pas de soucis pour ça !!
Je te souhaite d'arriver à tes fins quel que soit le chemin que tu emprunteras !

Romone Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnons.forumactif.com
vivianne




Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/11/2007

Aurevoir et merci ! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir et merci !   Aurevoir et merci ! Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:03

Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de jouer avec toi, mais le peu qu'on a fait m'a ete tres agreable. Ta decision ne regarde que toi et nous ne pouvons que la respecter. Personnellement, je te regretterai. Sad
Je te souhaite de trouver des solutions a tes problemes et de t'epanouir dans la voie que tu auras choisi.

Vivianne
Revenir en haut Aller en bas
Sadidet




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

Aurevoir et merci ! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir et merci !   Aurevoir et merci ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:51

Plop à toi!

Bin j'avoue que c'est bien triste, j'avais trouvé quelqu'un qui pensait bière et avec qui des discussion de sadida son tjrs fournit.

Je fais entre autre référence au seul dialogue rp qu'on a pu faire et qui a été coupé par une déco de "§%@# (de mon coté...).

Je comprends ta décision (je l'ai moi même faite il y avait quelque temps mais le jeu m'a repris Rolling Eyes), mais peut être pas pour les mêmes raisons quoi qu'il en soit tu n'es pas enchainé au jeu et s'il le faut d'après toi de le quitter fait le!

Bonne continuation.

De la part de d'un sadida qui pourra plus parler (quoique... ^^).
Revenir en haut Aller en bas
S

S


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2007

Aurevoir et merci ! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir et merci !   Aurevoir et merci ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:46

.


Dernière édition par Boubawa le Mar 5 Aoû - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S

S


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2007

Aurevoir et merci ! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir et merci !   Aurevoir et merci ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:43

.


Dernière édition par Boubawa le Mar 5 Aoû - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cata...strophe

Cata...strophe


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/05/2007

Aurevoir et merci ! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir et merci !   Aurevoir et merci ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:53

Coucou Bouba,

je suis contente pour toi car la vie réelle est beaucoup plus importante que la vie Dofusienne.

Tu seras toujours le bienvenu ici et dans notre guilde...

A plus tard j'espère

Et...

Goooooood Gaaaaaaaaaaame!
Revenir en haut Aller en bas
Sadidet




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

Aurevoir et merci ! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir et merci !   Aurevoir et merci ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:53

Bonne chance irl boo qui est comme la dit cata bcp plus importante que l'IG (encore heureux!). Content de t'avoir connu content d'avoir joué avec toi et pour reprendre thalassa xD. Bon vent!

Bon un de plus, et moi ça risque d'ici peu... J'm'amuse plus bcp sur dofus en ce moment et comme boubawa avec ttes les occupations irl j'ai peu de temps à y consacrer. Et comme bouba, une copine ça prend du tps, c'est un travail à temps plein Razz.

Et puis comme qui dirait étude tjrs... ^^

J'ne quitte pas encore le jeu j'peux me co de temps en temps mais ce sera de moins en moins fréquent je me demande même si je vais me réabo dans 4 jours...

Bref bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurevoir et merci ! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir et merci !   Aurevoir et merci ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir et merci !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon bin aurevoir
» Comment convertir le format d'une image?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compagnons :: Le Siège de la Guilde :: La Taverne :: Comptoir aux Ivrognes-
Sauter vers: