Les Compagnons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Compagnons

La Terreur des Kanis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rai, Le Sacrifice du Sacrieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Raibak
Admin
Raibak


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2007

Rai, Le Sacrifice du Sacrieur Empty
MessageSujet: Rai, Le Sacrifice du Sacrieur   Rai, Le Sacrifice du Sacrieur Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:27

Je suis Raibak et depuis tout petit, je prend des baffes.

Un physique difficile? Une intelligence trop moyenne? Je n'ai jamais su pourquoi mais j'ai néanmoins toujours été persécuté. Les enfants me jettaient des cailloux, les chiens me couraient après, et même les pioux me picoraient la figure.

Bref, déjà bien engagé dans la voie des coups sur la tronche, j'ai décidé de devenir Sacrieur! Et franchement, je ne le regrette pas!

En gros, un Sacrieur passe son temps à s'en prendre plein la tête et à échanger sa place avec les autres. D'ailleurs quiconque a déjà combattu avec moi a du me voir disparaitre d'un coin à l'autre de la carte pour se retrouver à côté d'un mineur sombre à la pioche facile. Oui, on a du me maudir une ou deux fois quand même...

Ma vie est ainsi faite, et j'agrémente le tout en parlant un peu trop selon certains, et de façon tellement peu claire que, souvent, je ne suis même pas sûr de me comprendre moi-même...

Bref, je suis quand même apprécié par mes Compagnons car généralement, je prend les claques à leur place et je leur permet de se retrouver rapidement à côté d'un Tofu un peu récalcitrant et trop rapide.

Parti comme je suis, j'espère bien faire long feu dans la Guilde, parce que, l'air de rien, je les aime bien mes Compagnons.

Sur ce, je vous salue, Compagnons, en espérant très prochainement prendre les tartes de Koalak qui vous sont destinées à votre place!

Raibak (Rai pour les intimes)
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnons.forumactif.com
 
Rai, Le Sacrifice du Sacrieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Sacrieur sur Wakfu
» Nosphor, Sacrieur Air du 60ème cercle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compagnons :: Le Siège de la Guilde :: Administration :: Registre-
Sauter vers: